Dans le cadre de l’ouverture de la pêche à la truite du samedi 14 mars 2026, la Carache Lunévilloise procédera au déversement de truites sur l’ensemble de ses parcours et en particulier aux endroits suivants:

Sur la VEZOUZE : aux ponts d’HERBEVILLER et de DOMJEVIN, aux ponts de MANONVILLER, THIEBAUMENIL,      MARAINVILLER, CHANTEHEUX, en aval du pont de CROISMARE et en ava  l du pont Chanzy à LUNEVILLE.

 Sur la MEURTHE : , à L’ÉOLIENNE FRAMBOIS direction étang de la fédération, au pont Gallieni à BLAINVILLE.

 Sur le SANON : au lieu-dit “ La Gloriette” à EINVILLE, au pont de RAVILLE et au pont d’ HENAMENIL.

Sur la VERDURETTE sur le territoire d’OGEVILLER et sur le territoire de FREMENIL. Ce parcours relevant de la première catégorie, la pêche au vif et au lancer peut y être pratiquée.

 620 Kg attendent les pêcheurs une demi-heure avant le lever du soleil soit 6 h 37 ce samedi 14 mars 2026

Par ailleurs, un alevinage de 180 kg de  truites arc en ciel sera déversé aux étangs SAINTE ANNE et JOB la pêche n’y sera autorisée qu’à 1 seule canne du 14 au 21 mars. Les étangs SAINTE ANNE et JOB seront fermés à toutes pêches le  vendredi 13 mars.2026

Rappel ; « le nombre maximal de captures de salmonidés, y compris corégones, autorisé par pêcheur et par jour est fixé à 6 dont 3 truites fario ou ombres communs maximum ».

Nous vous souhaitons une bonne ouverture en attendant celle du brochet fixée le 25 avril 2026 et celle du sandre le 30 mai 2026

 

le président

Prevost Christian

Laisser un commentaire